Canal+ au chevet des étudiants avec BETC

Canal+ BETC

Canal+ a lancé une nouvelle campagne de publicité signée BETC, exclusivement en digital. On y découvre Paul Mirabel et Az, ambassadeurs d’une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s’interrogeant dans des lieux aujourd’hui désertés : la fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot. L’objectif : promouvoir l’offre de Canal+ qui a décidé d’offrir un mois d’abonnement gratuit aux moins de 26 ans, « parce que ce n’est pas le meilleur moment pour être étudiant » (offre Canal+ -26 ans, dans la limite de 100 000 abonnements).

Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéo différents et sera soutenue par un plan média digital d’envergure. Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo puissantes et affinitaires avec les cibles jeunes (Dailymotion, YouTube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle touchera 64 millions de contacts, selon Canal+.

À lire aussi

Filtrer par