Canal Brand Factory installe l’artiste Rilès sur Clique pour Beats

Riles Canal Clique

La régie publicitaire du groupe Canal+ a créé une web-série sur l’artiste rouennais Rilès, pour promouvoir le lancement du Beats Solo Pro, le nouveau casque audio de Beats by Dr. Dre. Pour mettre en avant les fonctionnalités du casque, « pensé pour accompagner le processus de création artistique », le studio de création de contenus de la régie Canal+ Brand Solutions, Canal Brand Factory, a mis en place un dispositif autour de Rilès, un artiste choisi pour l'occasion par A&R Studios, l'agence dédiée à la création et l'innovation d'Universal Music France. « Evoluant dans un univers très marqué et très personnel, Rilès nous invite à le retrouver à 4 moments clés de son actualité professionnelle pour entrer dans son processus créatif, 4 moments où le casque Solo Pro de Beats devient un compagnon indispensable ».

La mini-série est composé de quatre épisodes de 2 min 30 dans l’univers de Rilès : « En studio avec Rilès », « La musique mais pas que… », « Dans le tour bus » et « Rilès, juste avant le show ». Elle sera diffusée à partir du 12 décembre sur les réseaux sociaux de Clique, Jack et Cstar (Facebook, Twitter, Instagram, Dailymotion, YouTube), myCanal et CliqueTV.

À lire aussi

Filtrer par