Canal+ Brand Solutions soutient Emmaüs sur C8

Olympia Canal Emmaus

A l’occasion de la soirée « Ensemble à l’Olympia » diffusé le 9 juin sur C8, la régie du groupe Canal+ a reversé toutes les recettes des écrans de coupure publicitaire à Emmaüs France. Le partenaire de la salle Crédit Mutuel a également soutenu la production du concert avec sa plateforme dédiée à la musique Riffx.fr. La régie a remercié les annonceurs : Intermarché, Alain Affelou, EDF, Sanytol Just Eat, Dove, Maille et Mon Lit Cabane. La soirée, rediffusée sur CStar à 23h00 et Olympia TV le 21 juin à 21h30, a réuni de nombreux artistes : Boulevard des Airs, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Dadju, Thomas Dutronc, Camélia Jordana, Ninho, Catherine Ringer, Slimane, Camille Lellouche ou encore Bilal Hassani.

À lire aussi

Filtrer par