Cannes : Canal+ s’associe à Mastercard

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A l’occasion du Festival de Cannes, l’agence média Carat (Dentsu Aegis Network) a mis en place une campagne sur Canal+ pour Mastercard, en partenariat avec Canal Brand Factory et l’agence McCann. Intitulée « Nouvelle Vague », il s’agit d’une mini-série qui met en lumière de jeunes talents du cinéma, lors de leurs premiers pas au Festival de Cannes. La campagne a pour objectif de mettre en avant la promesse de Mastercard : « Start something priceless ». La série se compose de six épisodes réalisés sur le modèle de « 24 heures avec », le format immersif de Canal+, « dans lequel une caméra suit nos jeunes talents tout au long de leur expérience Cannoise ». Un dispositif est prévu pour toute la durée du festival, avec du sponsoring sur les PC en TV sur Canal+, C8, Cstar et Cnews, du cinéma sur le réseau UGC (40 complexes/430 salles), du digital sur Mycanal et YouTube, et du social sur Twitter, Facebook et Instagram sur le compte CANAL+Cinéma.

Le dispositif se complète lors du Festival par une conversation « See Life through a Different Lens », animée par Laurent Weil avec Xavier Dolan, Werner Herzog et Juliane Moore. « Grâce à cette collaboration spécifique entre Mastercard et Canal+, Mastercard, partenaire des grands festivals internationaux de cinéma tels que le Festival de Cannes, la Mostra de Venise ou la Berlinale, renforce son engagement dans le cinéma en accompagnant et en permettant la découverte des talents de demain », déclare Laurent Mathis, Head of Marketing & Communications France de Mastercard, pour qui cette opération de communication est « différenciante, engageante et exclusive ».

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