Carrefour devient partenaire premium de Paris 2024

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Après le Groupe BPCE, EDF, Orange et Sanofi, c’est au tour de Carrefour de devenir partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Dans le cadre de ce partenariat dont le montant n’est pas dévoilé, l’enseigne de distribution qui adopte pour l’occasion la signature « Nourrir tous les espoirs » proposera un certain nombre d’opérations dédiées comme la fourniture de produits frais et bio (fruits, légumes, produits céréaliers, viande, poisson et fruits de mer) aux Villages Olympique et Paralympique « pour préparer les repas des athlètes et ainsi faire rayonner les produits français tout en promouvant une alimentation plus durable », selon un communiqué. Le groupe entend parallèlement promouvoir, via les valeurs du sport, « la santé grâce à l’alimentation, la valeur travail, l’ascenseur social et l’inclusion » mais aussi mobiliser ses collaborateurs et ses franchisés au travers de programmes de sensibilisation au handicap, à la nutrition, à la santé au travail par le sport, etc., poursuit-il. Enfin, Carrefour développera également des collections exclusives sur de nombreuses familles de produits officiels sous licence de Paris 2024 (textile, papeterie, rentrée des classes, etc.).

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