Carrefour en position de défense du pouvoir d'achat

Carrefour - Publicis

Une nouvelle campagne "Supporter de tous les Français", signée Publicis, pour Carrefour est visible jusqu'au 20 juin : en télé, dans la presse quotidienne régionale, en magasin et à la radio. Dans la lignée de sa nouvelle écriture créative, sous la houlette créative ici de Jean-François Goize, l'enseigne continue sa saga à base “d’images recyclées”,  pour dire son engagement pour la défense du budget de ses clients. Carrefour s’est également mobilisé en renforçant ses engagements en bloquant 5 500 prix et en réaffirmant ses engagements en faveur de la qualité des produits à marque Carrefour, engagement en faveur du soutien à la reprise du tissu économique et industriel. "Après cette crise sans précédent, les attentes des Français se concentrent autour de trois thèmes majeurs : le pouvoir d’achat, la santé et l’aide à la relance économique de la France et de ses régions" précise un communiqué. Concernant la santé, 100 substances controversées sont exclues de tous les produits Carrefour, "allant ainsi au delà des réglementations en vigueur. Nous poursuivons perpétuellement l’identification d’éventuelles substances sans attendre la législation. Par exemple, nous avons banni le glutamate de nos chips, nous avons lancé un emmental râpé Carrefour Classic "Oui au bon" élaboré avec du lait de vaches nourries sans OGM….". En ce début de mois, débute le temps fort commercial “le mois qui aime la France” pendant lequel la marque valorise les produits des grandes marques partenaires fabriqués en France.  
 

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