Carrefour promeut son innovation utile à tous : le bouton anti-inflation 

carrefour

Déjà lancé sur son site internet en novembre 2022, le bouton anti-inflation est désormais disponible sur l’application Carrefour. Grâce à un algorithme qui prend en compte plusieurs filtres (bio, sans gluten, sans lactose, végétarien, etc), le bouton anti-inflation propose aux clients de l’enseigne des milliers de produits similaires moins chers que le produit de référence choisi. L'enseigne lance un dispositif 360 jusqu’au 19 février, « pour faire connaître et faire adopter ce bouton à tous les Français ». A travers un spot TV de 25 secondes réalisé par Maud Robaglia (Prodigious) et un dispositif digital, Carrefour souhaite faire la pédagogie du bouton. Le message de la campagne est clair : « Le bouton anti-inflation vous permet de bien manger tout en payant moins cher ». La marque continue d’installer son territoire publicitaire authentique en mettant en scène un vrai couple, une collaboratrice Carrefour et une pomicultrice dans un dialogue entremêlé mettant en avant le Jus de Pomme Extra Carrefour, alternative moins chère aux produits de marque nationale. Le film se conclut par la signature de marque « On a tous droit au meilleur » et par l’intégration du logo de marque de façon organique sur des pommes du verger.

À lire aussi

Filtrer par