Carte Noire devient partenaire de la FFR et le fait savoir

Juste après avoir dévoilé sa nouvelle campagne de communication, la marque Carte Noire vient d’annoncer son partenariat avec la Fédération française de rugby (FFR). Du ballon de rugby au grain de café, les deux acteurs s’unissent pour incarner la fierté et mais aussi l’excellence française.
Ce partenariat débute dès ce mois-ci et, pendant trois ans, Carte Noire devient ainsi pour un montant non dévoilé fournisseur officiel de France Rugby, comme en témoigne le nouveau visuel imaginé par Leo Burnett. La marque de café bénéficiera ainsi d’une grande visibilité lors des matchs, événements médiatiques et sur les plateformes numériques associées à l'équipe de France, tout en élargissant son audience habituelle.
Les spectateurs ne seront pas en reste puisque, dans le cadre de cette collaboration, des places seront notamment à gagner pour le prochain Tournoi des 6 Nations et pour l’Autumn Nation. La marque prévoit aussi de faire gagner des ballons et maillot dédicacés aux supporters via des activations digitales qui permettront de partager l'ambiance des matchs de rugby. Ce partenariat, qui se dessine à travers la nouvelle signature de Carte Noire « l’élan d’un grand café » serait-il « LE match parfait » ?