Une carte postale depuis chez soi avec Fizzer et Mediaplus

baby
(© Valeria Zoncoll, Unsplash)

Fizzer, l’application française qui permet l’envoi par courrier de cartes postales personnalisées et sans sortir de chez soi, investit en télévision pour remercier ses facteurs qui distribuent des « petits bouts de bonheur » à sa clientèle. Une prise de parole de 20 secondes, déjà diffusée sur YouTube, que l'annonceur signe en ce mois d'avril avec l'agence média indépendante Mediaplus et Trinity Films, agence de conseil et de production (toutes deux au sein de Serviceplan France). Une vidéo réalisée par Frank Willocq, qui est également diffusée en TV (TF1, France 2, France 3) jusqu'au 19 avril et qui a, pour second objectif, de créer du lien social à l'heure où les Français sont confinés et parfois loin de leurs proches. L'annonceur y annonce en effet  offrir, à tous les possesseurs de l'application (gratuite), une carte postale tous les dimanches pour communiquer avec leurs cercles.

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par