Castorama : le castor revient dans le 3ème volet de la saga

castorama

Après avoir créé la surprise, Castorama et Publicis Conseil repartent en campagne avec « Changeons ensemble », afin de mettre en lumière les engagements et les solutions durables de l'enseigne. Pour ce faire, le duo a fait appel à son iconique castor, "métaphore du changement positif et responsable". Ce spot a été pensé dans la lignée de ses précédentes sagas. L'agence a travaillé en étroite collaboration avec la société de production SOLAB, sous l'œil aiguisé de Jérôme Langlade (Prime Video, Darty, PMU, Glinche Automobiles) et Damien Morisot, directeur de la photographie. Prodigious a quant à elle post-produit les spots de la campagne. La partie média était entre les mains de Starcom. 

L'initiative a été portée par un plan média multi-screen avec une forte présence en TV sur TF1 et M6. Tout comme Systeme U, Castorama est partenaire de Koh-Lanta pendant toute la saison, au travers de six billboards.

À lire aussi

Filtrer par