Le catalogue Blancheporte se connecte à ses lectrices

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A 85 ans, le catalogue Blancheporte, (présent en France, en Belgique et à l’export, 4 millions de commandes par an pour un C.A HT 2018 de 172 millions d’euros), se modernise. Le support de 60 pages et de vente à distance, qui revendique le modèle omnicanal, devient en effet connecté,  intégrant désormais l'IA à ses pages. L'occasion de se refaire une beauté auprès de 50 000 clientes (qui  viennent d'ailleurs de recevoir un exemplaire unique et ajusté à leur profil avec la Une de couverture à leur nom) et ainsi, d'enrichir l'expérience client. Touche supplémentaire, les lectrices peuvent aussi retrouver un horoscope et un flash back sur leur année de naissance, sans oublier un quizz de style et des QR codes invitant à prolonger la découverte des produits (1,6 million de recommandations produits) mais cette fois-ci, en ligne, avec un  renvoi vers les boutiques en question. Une modernisation qui a également pour objectif de mieux converser avec les cibles (one to one), qui sera complétée avec la réalisation d'une étude quali et d'une étude quanti auprès de la cible; soit une vision cliente qui viendra compléter la lecture de la performance commerciale du support. Pour rappel, 70 millions de catalogues et contacts print sont adressés chaque année, au rythme de deux par mois, précise un communiqué. 

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