Cdiscount choisit Rosapark

La filiale e-commerce du groupe Casino, Cdiscount a choisi l'agence Rosapark pour l'accompagner dans sa stratégie de marque. La nouvelle plateforme s'appuie sur une nouvelle signature de marque "N'économisez pas votre plaisir". Cette nouvelle stratégie créative sera déployée dans les deux prochains mois avec une première communication 360 (affichage, presse, radio, digital, réseaux sociaux...) qui dévoilera le nouveau visage de la marque lors du Black Friday. Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur Rosapark explique dans un communiqué "Cdiscount est souvent perçu comme un discounter qui vend principalement des produits high-tech et électroménager. Nous voulons changer cette perception et faire de Cdiscount le leader émotionnel de sa catégorie (...) un multispécialiste. Le site regorge de produits formidables, que ce soit dans le high-tech, la décoration et l'ameublement, la puériculture, le sport ou encore le vin. Il faut le faire savoir ". Le site, crée en 1998,  réalise un volume d'affaire de près de 3 milliards d'euros en 2016, incluant sa Marketplace de plus de 9000 commerçants partenaires.

À lire aussi

Filtrer par