Cdiscount se réinvente avec Insign

cidscount

Cdiscount, spécialisé dans le e-commerce (groupe Casino) annonce faire appel à l'expertise de l'agence Insign pour repenser sa marque employeur. En mettant en avant les opportunités offertes par l’entreprise, ses métiers ainsi que ses valeurs d’accessibilité et de responsabilité, cette dernière vise en effet à renforcer son attractivité et son sentiment d'appartenance auprès de ses collaborateurs. Cela, en dévoilant une nouvelle signature RH, «  Inventez-tout, révélez-vous », cinq piliers reflétant son identité et sa force de frappe dans l'Hexagone, Cdiscount étant une entreprise installée à Bordeaux et conséquente sur le bassin d'Arcachon. Dans le détail, ce sont plus de 800 collaborateurs qui ont participé à la formalisation de cette marque employeur plus enthousiaste et collective et ce, à travers plus de 23 heures d’interviews. Côté charte graphique, cette dernière a été pensée autour de trois couleurs ; le jaune, l'orange et le bleu ainsi qu'avec divers pictogrammes.

À lire aussi

Filtrer par