Entrez dans le grand bain avec Cdiscount et Buzzman

Cdiscount

Buzzman vient d’être choisie pour refondre l’identité et gérer la communication de marque de Cdiscount.com. Une première collaboration qui s’illustre depuis le 3 juin avec le lancement d’une nouvelle campagne installant la signature “Pour une vie pas discount”. Avec celle-ci, le spécialiste français du e-commerce entend valoriser son accompagnement quotidien des Français en leur rendant accessible le meilleur des produits et des services. "À l’heure où le pouvoir d’achat est plus que jamais une préoccupation majeure pour les Français le site Cdiscount.com souhaite réaffirmer son positionnement qualité-prix avec une nouvelle identité et signature " précise l'agence. Pour le faire savoir, la marque accompagnée de Buzzman lance une campagne médias comprenant des spots radio depuis le 3 juin et des affichages publicitaires en région et au niveau national (bus, métro) qui détournent les codes du discount. Des affiches aux éclatés hauts en couleurs, accompagnés d’accroches décomplexées mettant en avant des produits de grandes marques et la vie qui va avec. “Revoyez vos aspirations à la hausse”, “Entrez dans le grand bain”… Un positionnement que la marque va continuer d’installer tout au long de l’année à travers de nombreuses prises de paroles (radio, affichage, activations social media) durant les temps forts promotionnels comme les soldes, le black Friday, les French Days…). La campagne d’affichage national est visible depuis le 8 juin. 

Cdiscount
Cdiscount

À lire aussi

Filtrer par