Center Parcs, ensemble avec OgilvyOne

Début  2014Center Parcs choisissait Ogilvy Paris  pour développer sa nouvelle plateforme de marque et être accompagné en data, CRM, digital et publicité. Aujourd’hui l’agence lance la nouvelle campagne de marque via des spots télé et web pour cet acteur du marché des villages de vacances et résidences de tourisme. La marque souffrait ces dernières années d’une image décalée et s’éloignant de l’évolution qualitative du produit. L’agence a travaillé à la réalisation d’un film illustrant le bonheur « de se retrouver ensemble, vraiment, dans un cadre naturel, propice aux loisirs et aux activités en famille ». L’enseigne s’est appuyée sur de nombreuses études : alors qu’une majorité des français sont hyper-connectés on note paradoxalement une diminution des conversations dans les ménages, une diminution des dîners en famille et un net recul des vacances en famille. « Ensemble, vraiment » est une nouvelle signature en réponse à cette tension socio-culturelle. Centrée sur les clients, le spot illustre une vision plus segmentée de l’offre Center Parcs (senior, adultes, jeunes adultes, adolescents, enfants …). C’est le réalisateur Rob Chui qui est derrière la caméra de ce spot qui sera complété par un dispositif de contenus tout au long de l’année. Deux versions de 20 et 30 secondes sont visibles en télévision en Allemagne et en Hollande et dès cette semaine pour la France. La Belgique sort à la même date son spot dans les salles de cinéma. Les spots web de 67 secondes seront visibles eux aussi sur ces quatre marchés.

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