Céréal réaffirme que "manger est un pouvoir"

Céréal DDB° Paris

Céréal explique dans sa nouvelle campagne, signée DDB° Paris, que nous "détenons tous un pouvoir incroyable. Un pouvoir plus direct que le vote ou les pétitions. Ce pouvoir réside dans un geste simple, que nous effectuons trois fois par jour. Manger". Grâce à ses produits 100% végétal,  la marque veut prouver que "chacun peut participer à une chaîne alimentaire positive et vertueuse. Se faire du bien, soutenir une production française, éthique, responsable, et protéger la planète et ses êtres vivants". Autour du claim "Manger est un pouvoir" Céréal, acteur historique du segment végétal, dévoile sa nouvelle posture via la signature "Céréal, tout le pouvoir du végétal". Un manifeste affirme dans un premier temps ses engagements (spots diffusés en TV en 45s puis en 30s), qui seront suivis de preuves produits (spots en 19s en TV). La campagne se décline également via un plan vol et sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook et Instagram).

À lire aussi

Filtrer par