Une Eau de Lion pour rugir dès le petit déjeuner

Lion Nestlé- Mother

Ça sent le fauve… mais ce n’est pas ce que vous croyez. Il s’agit plus précisément du délicat fumet des céréales Lion. Pour prolonger le petit-déjeuner (ou le goûter), la marque du groupe Nestlé lance le parfum « Eau de Lion », inspiré des notes de caramel et de chocolat, qui font « rugir de plaisir des millions de gourmands à l’heure du petit déjeuner ». Aussi pour mettre en avant la fragrance (conçue par une créatrice parfumeuse), présentée dans un flacon ambré et avec le logo du célèbre félin apposé, l’annonceur prévoit une importante campagne de communication au ton volontairement humoristique et décalé. Un film de 15 secondes réalisé par l’agence londonienne Mother, qui s’approprie, de façon parodique, les codes des publicités de parfum pour hommes. Mais ce n’est pas tout : la marque propose aussi aux consommateurs aimant les notes sucrées, de gagner ce parfum au travers d’un jeu concours (via un site dédié pour l’opération). Jusqu'au 28 février, 300 flacons seront distribués.

 

À lire aussi

Filtrer par