Chacun son style avec Farfetch

Fafertch -Convoy

Fafertch, le marketplace du luxe et de la mode (qui vient d'acquérir Off-White cet été) met en images son ADN et ses inspirations dans une opération digitale imaginée, conçue et réalisée par l’agence Convoy. Après la remise à niveau de la plate-forme de marque (design, site e-commerce et positionnement), Farfetch se dévoile sur Instagram son offre. Convoy et la marque ont créé une communauté mondiale regroupant tous les créateurs en matière de style. Avec l’animation de cette communauté et des contenus réalisés pour l’occasion (un film, des feed, des stories et des IGTV), Farfetch propose à chacun "un voyage inspirationnel au cœur de la mode afin de découvrir, de définir son propre style que l’on soit romantique ou rebelle, minimaliste ou maximaliste, élégant ou iconique…" Farfetch, qui s’est crée à l'origine avec une communauté d’amateurs, en profite pour dévoiler sa nouvelle signature  "Choose your style, shop the world".

À lire aussi

Filtrer par