Chamonix-Mont-Blanc sur la bonne voie avec MNSTR

chamonix

MNSTR signe la nouvelle communication de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc qui regroupe désormais 5 communes (Servoz, Les Houches, Chamonix Mont-Blanc, Argentière, Vallorcine). Pour faire parler cet alliage d’une même voix, l’agence orchestre une campagne de storytelling incarnée par la signature « Ouvrez la voie » et déclinée auprès de cibles multiples, des habitants aux touristes en passant par le BtoB, que ce soit au sein de la Vallée ou en dehors. Ce sont ainsi un film manifesto de plus d’une minute, des illustrations inspirées des typographies des affiches de Chamonix des années 30 et de formats courts de storytelling qui, notamment, constituent le dispositifs. Dans les faits, la nouvelle plateforme de marque est visible sur tous les points de contacts on-line et off-line de la vallée : site internet et eco-système digital, office du tourisme, merchandising, affichage urbain et signalétique.

chamonix

chamonix

chamonix

À lire aussi

Filtrer par