Le changement selon Accenture par Droga5

accenture

Accenture vient de lancer une vaste campagne mondiale afin de mettre en avant non seulement sa raison d’être mais aussi son offre « Valeur 360° » destinée à aider ses clients dans la création de valeur « au profit de tous ». Signée Droga5, l’agence américaine rachetée Accenture Interactive en 2019, la nouvelle communication qui dévoile la nouvelle signature du groupe (« Place au changement ») « aborde le sujet du changement, quel que soit son ampleur, en capturant toute sa puissance et son potentiel, reflétant ainsi l'étendue de l'expertise d’Accenture », explique un communiqué. La campagne est lancée simultanément sur tous les canaux digitaux internes et externes d’Accenture, par des spots publicitaires off et online, ainsi que des campagnes sur les réseaux sociaux en Amérique, en Europe et en Asie. Pour accompagner ces changements, Accenture annonce le triplement de ses dépenses media pour atteindre 90 millions de dollars par an.

À lire aussi

Filtrer par