Charal garde le goût avec VMLY&R

charal

Pour continuer à communiquer en plein confinement, Charal s'adapte à la situation et change sa signature passant de « Vivons fort » à « Restons forts » avec l'agence VMLY&R. Une signature qui passe aussi par la sortie d'un nouveau film de marque, d'une durée de 13 secondes, déjà diffusée sur les réseaux sociaux depuis le 13 avril. Objectif de cette prise de parole ? Mettre en scène la routine des gens qui restent à la maison, en soulignant l'importance de continuer à se faire plaisir au cours de journées... répétitives. Mais ce n'est pas tout : l'annonceur déploie aussi une stratégie de communication à visée récréative pour les publics et ce, depuis le 24 mars autour d'une ligne éditoriale spécifique sur Facebook. Dans le détail, Charal propose les ateliers « Restons forts à la maison » qui donnent des idées pour occuper toute la famille (jeux, quizz, recettes, DIY), des conseils de coach pour garder la forme ainsi que les conseils du skippeur Jérémie Beyou, un habitué du confinement, indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par