Charal plonge dans Minecraft

Charal Minecraft

Charal part à la conquête des gamers en investissant Minecraft. Sur Twitch, le 15 octobre à 19 heures, dans "Buildboard Challenge" un live animé par Aypierre, une figure du gaming. Sa chaîne touche 1,4 million d'abonnés. Sur Twitch, c'est un streamer apprécié par une communauté de 355 000 gamers, à laquelle il diffuse des contenus live sur Minecraft cinq jours sur sept...Dans le "Buildboard Challenge", trois cartes correspondant à trois villes - Paris, Dubaï et New York - ont été créées pour l’occasion, dans lesquelles les joueurs sont invités à évoluer et à créer leur propre campagne d’affichage sur les Burgers Charal. Plus les joueurs progressent, plus leur aventure est semée d’embûches et plus les ressources sont difficiles à obtenir. Au fur et à mesure du jeu et de la difficulté des parcours, les gamers ayant perdu de l’énergie pourront se ravitailler et reprendre des forces dans l’un des foodtrucks Charal disséminés dans les cartes. À la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction à gagner sur la gamme de Burgers et des burgers gratuits. Dès qu’un joueur parvient à créer un billboard, il reçoit la récompense imaginée sur ce dernier, en le partageant sur Instagram à @Charal_officiel par message privé et en s’abonnant au compte de la marque. Minecraft compte 26 millions d’utilisateurs actifs. Stéphanie Bérard Gest, directrice marketing Charal explique "en débarquant de plain-pied dans le monde du jeu, la marque opère un tournant stratégique décisif qui montre sa volonté de rester connectée à l’univers des jeunes. Charal est une marque sérieuse qui ne s’est jamais prise au sérieux et a su ainsi rester proche de ses consommateurs. Le Buildboard Challenge nous permet d’explorer de nouveaux territoires et d’innover. C’est ce que nous faisons le mieux". L'opération a été orchestrée par son agence VMLY&R avec l’équipe de builders Cloud MC.

Charal Minecraft

À lire aussi

Filtrer par