Châteauform’ révélateur de talents

Châteauform’  Sweet Punk

Châteauform’ dévoile sa nouvelle signature “Révélons vos talents”. Cette campagne touche à la fois les décideurs, les managers, mais  chacun des talents qui sommeillent en nous. "C’était là toute la complexité du brief" expliquent Alexandre Ropars et Geoffrey Massonnaud, le team créatif de Sweet Punk qui a accompagné la marque dans ce repositionnement, "il fallait réussir à s’adresser à de multiples cibles avec différents niveaux de lecture. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes appuyés sur la polysémie du mot talent - un mot devenu un véritable élément de langage du secteur. Tout le concept repose sur cette analogie, cette double lecture du talent : celui qui travaille avec nous et celui que nous avons en nous". Une nouvelle signature pour cet acteur de l'événementiel déclamée tel un manifeste : une première en 25 ans d’existence. Pour annoncer ce repositionnement, l’agence a imaginé, en collaboration avec l’agence média 10h10 – agence média dédiée aux acteurs du luxe d’ekstend Group – un dispositif média axé autour d’un film organique. Échelonnée sur deux mois la campagne (produite par Téléphone Maison), déployée en TV (45’ & 30’) sur BFM et BFM Business prendra aussi la forme d’un sponsoring de l’émission Happy Boulot.  Le dispositif est également déployé en digital à travers une plateforme et des contenus dédiés mettant en scène les talents. "Notre approche est de comprendre en profondeur les racines d’une marque, pas d’imposer une tendance. Le travail effectué avec Châteauform’ est une évidence mais également issu d’un profond travail d’analyse et de partage avec leurs équipes. Nous pensons que Châteauform’ peut légitimement préempter ce vaste territoire qu’est le talent en entreprise" conclut Alexandre Castaing, directeur général de Sweet Punk.

À lire aussi

Filtrer par