Chaumet tout en ''grâce et caractère'' avec BETC Luxe

BETC Luxe accompagne la Maison Chaumet dans le lancement d’une nouvelle plateforme de marque "Grâce et Caractère", révélée en signature de la nouvelle  campagne. "Elle témoigne de ce paradoxe qui définit les femmes d’aujourd’hui, capables de se jouer avec grâce des conventions tout en s’imposant avec noblesse" précise l'agence. En deux mots et trois images, la Maison Chaumet exprime sa vision de la féminité. "Nous voulions être moderne et jamais solennel. Évoquer avec évidence un "moment", en y glissant un élément d’intrigue, comme un trait d’esprit. Et laisser place à l’imagination au lieu d’imposer un visage. J’aime qu’on réconcilie ici l’épure picturale et une forme d’irrésistible culot", explique Safia Bouyahia, directrice de création BETC Luxe. Le visuel institutionnel illustrant le diadème Firmament Apollinien est capturé par la photographe Julia Noni. Les deux visuels donnant vie aux collections emblématiques de la Maison, Liens et Joséphine, sont signés Marton Perlaki. La campagne est déployée en presse, digital et réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par