Une chemise hawaïenne pour les fans de Deliveroo et de Pokawa

Deliveroo x Pokawa - Heaven

Pour régaler les fans de Deliveroo et de Pokawa, la marque et son agence heaven ont ainsi imaginé une opération Social Media autour de la chemise hawaïenne : le "Poke Shirt Contest". Des visuels teasing ont d’abord été postés en story pour attirer l’attention des fans des deux marques. Les communautés Deliveroo et Pokawa ont ensuite été appelées à participer au design de la chemise via des votes en story Instagram. La Poke Shirt a été dévoilée, et un jeu concours sur la page Instagram de Deliveroo a été lancé pour tenter de remporter la chemise. "Une activation qui dépasse les réseaux sociaux puisque des contenus in-app ont également été imaginés avec une bannière invitant les utilisateurs de l’application Deliveroo à participer au jeu concours en commandant chez Pokawa" précise l'agence. Plus de 800 personnes ont contribué à la création de la chemise, qui a été produite en 50 exemplaires.

À lire aussi

Filtrer par