Chocapic en campagne internationale avec McCann Paris

chocapic

Après une prise de parole prônant la transparence de ses produits chocolatés en septembre dernier, Chocapic reprend la parole avec McCann Paris. Cette fois-ci pour mettre en avant ses engagements de marque : une amélioration de ses recettes avec l'ajout du nutriscore B, une action positive auprès de ses collaborateurs, partenaires et consommateurs. Et une fabrication française avec du blé durable et local. Une campagne qui se déploie à l'international et intitulée " Chocapic, drôlement plus responsable" a été réalisée par les Studio Aardman (Wallace et Gromit, Shaun le mouton) et d'ores et déjà visible sur YouTube avec son making-off. La nouvelle communication a également été réalisée avec l'agence de production sonore Chut on vous écoute. Qui a également reçu la certification Albert, qui fait autorité en matière de durabilité environnementale pour le cinéma et la télévision. Sans oublier la conception des décors, entièrement réalisés avec des matières recyclées ou recyclables (carton, argile, bois, fibres).

À lire aussi

Filtrer par