Citeo dévoile son rapport annuel avec bearideas

Citeo - Bearideas

Au terme d’une consultation, Citeo a choisi bearideas pour l’accompagner dans la réalisation de son rapport annuel et la mise en place d’un dispositif de communication sur les performances annuelles du tri et du recyclage en France, autour de contenus multicanaux déployés tout au long de l’année. Bearideas a construit un dispositif éditorial "à la tonalité militante pour lutter contre les idées reçues et les fake news". Intitulé "Plus on sait, mieux on fait", ce programme de contenus met en scène sept faits vérifiés sur le recyclage, la réduction des déchets et la réutilisation des matières et propose en regard des actions et projets vertueux. Conçus pour vivre au-delà du support print, les contenus (vidéo, social media, etc.) ont été pensés dans une logique de programmation pour nourrir la communication de Citeo pendant six mois. Premier outil de ce programme, le fanzine réalisé par le directeur artistique Geoffroy Wagon (et son poster signé Playground Paris) s’inspire des codes des médias engagés pour retracer une année d’actions de Citeo et de ses partenaires.

Citeo - Bearideas

À lire aussi

Filtrer par