Citroën Aircross : le reveal

Citroën et l’agence Les Gaulois, pour la sortie du nouveau Citroën C3 Aircross ont  imaginené un dispositif révélé sur TF1 dimanche 1er octobre à 20h50, le film créé avec les internautes, encapsulé dans la page Facebook de la marque avec les réactions Live des internautes. Ce projet démarrait le 7 septembre par un Facebook Live qui permettait de choisir les scènes du film pour devenir ce qu’ils voulaient : cascadeur, catcheur,bon père de famille, surfeur, Richard Wagner… pour incarner la signature « Citroën inspired by you  ». Cette campagne participative a été mise en place par Havas Média et Socialyse avec TF1 et Facebook sera suivie d'un film (30 et 45 secondes) qui diffusé du 1er au 15 octobre. Il sera accompagné d’un renfort media en presse et affichage, bâches géantes dans les principales villes de France, radio et push digital et social révélant les dessous du film, et les offres de ce nouveau SUV.

À lire aussi

Filtrer par