Clear Channel coince la bulle avec Le Monde de Dory

A l'occasion de la sortie au cinéma du "Monde de Dory", film Disney Pixar, le pôle Create de Clear Channel, sur une idée de Disney France et Silenzio, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Turn Right Prod, orchestre une opération événementielle. Celle-ci s'appuie sur les totems digitaux aux couleurs du film qui laissent échapper de vraies bulles synchronisées avec le contenu vidéo qui voit Dory souffler des bulles sur l’écran. Le rendez-vous en salle de cinéma est en outre donné puisque les horaires des prochaines séances du cinéma du centre commercial où est situé le totem sont indiqués en bas de l’écran en temps réel. La campagne est visible dans 8 centres commerciaux sur l’ensemble du territoire, en Île-de-France (Val d’Europe, Belle Epine, Italie 2, O Parinor) et en province (Euralille, Nantes Beaulieu, Marseille Terrasses du Port et Bordeaux Mérignac). En complément de cette opération événementielle, Le Monde de Dory prend également la parole en Digital Malls avec 399 faces jusqu'au 28 juin (réseau Ciné Malls, dans 44 centres commerciaux), et en affichage bus (1 011 faces du 15 au 21 juin).

À lire aussi

Filtrer par