Liebig remercie les amateurs de soupes d'avoir beaucoup râlé

Liebig - CLM BBDO

Les soupes industrielles ont été très attaquées ces dernières années. Trop salées, trop "industrielles", pas très bonnes en goût... Liebig a décidé de s’attaquer "au fond du problème en améliorant la recette de ses gammes à succès qui deviennent 100% naturelles avec de l’eau et des légumes. Point. CLM BBDO, avec Benjamin Dessagne et Stephane Santana à la direction de la création et Lars Blumers à la réalisation (production Big) a imaginé une campagne, "en toute transparence, qui remercie les consommateurs d’avoir fait grandir les soupes Liebig". Une campagne qui leur dit "Chers Français, merci. Merci d’avoir râlé au sujet des soupes toutes prêtes. Merci d’avoir râlé sur leur composition. Et merci d’avoir râlé sur leur goût. Nous avons tenu compte de vos remarques et sommes heureux de vous annoncer qu’aujourd’hui, les soupes Liebig changent". Une campagne nationale, orchestrée en médias par Vizeum (TV, Presse et social média) qui démarre vendredi 18 octobre.

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