CMI France propose une box de protections hygiéniques bio

Box Rosa CMI

Le groupe de presse CMI France (Elle, Marianne, Télé7Jours, Public, etc) a annoncé le lancement d’une marque de protections hygiéniques bio – « Rosa » – sous forme de box à abonnement mensuel, en association avec Label Box. « En proposant des produits bio d’exception considérant la nature des femmes autant que celle de l'environnement dans lequel elles s’épanouissent, Rosa s’engage auprès des femmes à leur offrir la meilleure des protections féminines », indique CMI France.

Au prix de 9,90€ par mois (sans engagement, frais de port inclus), les abonnées reçoivent un kit composé de « serviettes et tampons digitaux ou avec applicateurs adaptés selon le flux de chaque abonnée ». Les abonnées recevront tous les mois 18 à 24 protections et un welcome kit gratuit le premier mois comprenant une boîte de rangement et une pochette élégante de transport. « Nous sommes ravis de nous associer autour de ce nouveau concept de E-commerce avec Label Box, expert dans leur domaine. Ce projet de diversification irrigue notre stratégie qui consiste à accompagner les femmes dans leur quotidien », a déclaré Jean-Philippe Siourd, directeur du digital de CMI France.

À lire aussi

Filtrer par