CNN diffuse une campagne pour l'Organisation mondiale du tourisme

CNN Organisation mondiale du tourisme

CNN a annoncé avoir conçu la nouvelle campagne « Travel Tomorrow » pour l'Organisation mondiale du tourisme (UNWTO). Un film de 60 secondes, diffusé sur CNN International, invite les téléspectateurs à explorer les merveilles qui se trouvent dans le monde entier. « Travel Tomorrow » entend nourrir l’imaginaire pour de futurs déplacements, qu'il s'agisse d'une aventure, d’un voyage d'affaires, d’une escapade culturelle en famille ou entre amis. Produit par Create, le studio de production intégré à CNN International Commercial (CNNIC), le film met en scène huit pays différents et véhicule un sentiment d'optimisme quant aux voyages futurs. 

« Les voyages et le tourisme comptent parmi les secteurs les plus touchés par cette pandémie. Notre engagement à soutenir cette industrie repose sur notre travail de longue date avec l'OMT, ses membres partout dans le monde et d'autres grandes destinations touristiques. Il est vital de partager ce message à la fois responsable et ambitieux avec l'audience internationale de CNN, en rappelant que si beaucoup doivent rester chez eux aujourd'hui, ils ne doivent pas pour autant cesser de rêver aux endroits qu'ils veulent visiter demain », a déclaré Rani Raad, président de CNN Worldwide Commercial.

À lire aussi

Filtrer par