Coca-Cola s'initie au Kick Shuffle

coca cola

Coca-Cola lance une nouvelle campagne « Ouvre du Ahhhh », en collaboration avec le rappeur et designer Tyler, The Creator. Le concept ? Tenter de décrire en images ce que l'on peut ressentir en buvant une gorgée de cette boisson pétillante. Alors que ce dernier aura mis ses impressions en musique, la marque invite également les consommateurs à s'exprimer à travers une danse virale, le "Coca-Cola KickShuffle", que chacun et chacune peut facilement reproduire. Un visuel créé à la façon d'un tutoriel aura même été créé pour l'occasion, et toujours aux couleurs de la marque, le rouge. La prise de parole déployée en TV depuis le 21 février, trouve également écho en radio ainsi que sur les réseaux sociaux. Le film publicitaire lui, créé par Wieden+Kennedy London aura été réalisé par Los Perez of Caviar Films (et sur la musique originale de Tyler, The Creator). Enfin, pour communiquer sur ce projet, l'annonceur aura fait appel à Havas Paris (presse).

À lire aussi

Filtrer par