Coca-Cola sensibilise au recyclage

Jusqu’au 30 septembre, Coca-Cola sensibilise au recyclage avec la campagne "Recycling" composée d'un spot diffusé sur Youtube, en catch-up sur TF1 et M6, Webedia et Melty, Journey ainsi que des vidéos/stories diffusées sur les comptes Snapchat et Instagram de la marque (6s, 10s et 15 secondes) et via le compte instagram dédié : @Trie_Stan. L’objectif est de "créer un dialogue continu en partageant la vision de la marque sur la société mais également d’éduquer les consommateurs et notamment les 15-25ans aux gestes du tri et à l’écosystème plus global du recyclage (bouteilles recyclées, PET disponibles etc)" précise la marque. Sur le compte instagram, on découvre le jeune homme de la vidéo qui sensibilise ses abonnés en reprenant la phrase "Ça mérite bien ". En cliquant sur la photo qui les intéresse, les internautes découvrent, ce que le recyclage peut directement leur apporter via les conseils de Trie_Stan.

À lire aussi

Filtrer par