Comme Neuves : Bocage confirme son engagement pour la mode durable

Bocage

Bocage lance Comme Neuves, une offre de chaussures de seconde main nettoyées, reconditionnées dans son usine  de Montjean-sur-Loire. Une suite naturelle de "L’ Atelier Bocage" crée il y a un an qui propose un système de location de chaussures neuves. Archibald & Abraham, l'agence de la marque du groupe Eram depuis plusieurs années, a eu pour mission de définir et habiller cette nouvelle offre (nom, univers graphique, supports de communication). "Le premier parti pris fort a été une volonté de casser les codes et de s’écarter de l’identité de Bocage afin de marquer le côté inédit de la démarche, et de s’adresser à une cible plus jeune qui consomme de plus en plus de seconde main" précisent les fondateurs de l'agence Etienne Pugliesi-Conti et Arnaud Bouin, les fondateurs de l'agence. L’agence a également créée toute l’identité commerciale de l’opération PLV, flyer et enfin la création du film explicatif visible en ligne (écriture, storyboard, animation).  Nous avons ainsi développé une identité visuelle pétillante pour faire vivre cette offre, axée sur le fluo et les néons, qui évoque les années 90 rappelant l’intemporalité que Bocage veut donner à ses paires de seconde main" précise Paul Merveilleux du Vignaux, planneur stratégique de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par