La satisfaction reprend enfin place avec Prince de Bretagne et Josiane

Prince de Bretagne

Les maraîchers Prince de Bretagne et leur agence Josiane lancent une nouvelle campagne TV pour souligner le savoir-faire historique de la marque autour de la tomate d’antan. "Aujourd’hui, les fruits et légumes sont pointés du doigt faute de goût. Les tomates ne sont pas épargnées puisque 75% des Français en sont insatisfaits. Les maraîchers Prince de Bretagne, passionnés et engagés au quotidien, continuent de faire valoir leur savoir-faire" souligne l'agence. La coopérative prend la parole sur ses tomates d’antan, cueillies au jour le jour, uniquement à maturité, pour conserver le meilleur goût. Pour comprendre d’où vient le bon goût des tomates d’antan Prince de Bretagne, nous suivons la vie d’une d’entre elles. Jour après jour, observée par un maraîcher, nous la voyons arriver à maturité puis cueillie. Le bouclage valorise le savoir-faire de la coopérative : "Les maraîchers Prince de Bretagne attendent que leurs tomates prennent de belles couleurs pour être pleines de goûts".  Dans la continuité du premier volet de la saga concernant les choux-fleurs, le film sur les tomates d’antan met en scène de vrais maraîchers Prince de Bretagne. La campagne, diffusée en télévision dès fin juin, sera disponible en version longue, en version courte, ainsi qu’en sponsoring sur les chaînes de France TV, TF1 ainsi que M6.

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