La Compagnie des Alpes prépare aux 1ères glisses avec Isoskele

Compagnie des Alpes

Après avoir remporté en début d’année le budget de la Compagnie des Alpes (identité, plateforme de communication, contenu et activation media), Isoskèle présente aujourd’hui la nouvelle campagne globale de l'annonceur. Et plus précisément son offre « ski a la carte »; un forfait unique et avantageux donnant accès à 8 domaines skiables français (1482 kilomètres de pistes accessibles avec ce même forfait), en prévision de l'ouverture des pistes de ski. Une prise de parole omnicanale et humoristique conçue autour d'un spot en social média (réalisé par Vito Ferreri, pour Aprile Production) d'un volet print et d'une opé de guérilla marketing. A noter que ces combinaisons de messages, pilotées par Time One (groupe Isoskele) et les équipes créatives de l’agence, répondent aux nouvelles techniques de marketing à la précision et permettent d’adapter la prise de parole à la sensibilité de l’internaute. La campagne est également amplifiée jusqu'en janvier 2022 par des prises de parole tactiques et contextuelles en région Rhône-Alpes (gares, PQR, presse gratuite, réseaux de bus, affichage urbain, vélos, bars, salles de sport, sortie de métro) afin de diffuser les messages au plus près des cibles (amateurs et passionnés de glisse). 

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