ComprendreChoisir devient Ooreka avec BETC

Ooreka fait les choses en grand. Pour se présenter, l'ex ComprendreChoisir (Solocal Group) part en campagne avec BETC. Objectif : développer la notoriété d’Ooreka et faire connaître le service. Coeur de cible visé : les 35-59 ans. Que se passe-t-il lorsque Michel, heureux en ménage cherche à investir avec sa femme dans un bien commun et qu’un forum lui conseille de divorcer… Ou Josette, qui n’a plus que sa chatte pour compagnie, décide de la faire tatouer pour ne pas la perdre... ? À l’occasion de son changement de nom, le service gratuit de réponses d’experts aux questions du quotidien prend la parole en radio et sur internet via différentes situations fantasques. Positionnement : «Sur Internet comme dans la vraie vie, mieux vaut demander conseil à quelqu’un qui s’y connaît». Les 4 des spots radio ont été déclinés en vidéos visibles sur YouTube. Au total, 590 spots seront diffusés sur les ondes. Ooreka sponsorisera également les émissions maison/jardin, thématiques phares du service, sur France Inter et France Info.

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