La conférence "Résonner" par CB News et Spintank se tient jeudi 6 octobre

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Cette conférence est le prolongement du livre de Nicolas Vanbremeersch, "Résonner", paru le 6 juillet 2022 aux éditions Cent mille milliards.

Rendez-vous le jeudi 6 octobre prochain pour réfléchir ensemble au nouveau rôle que les marques doivent incarner dans une société en pleine transformation, lors d’une conférence animée par Thomas Moysan, journaliste CB News, avec la participation de Nicolas Vanbremeersch, président de l'agence Spintank, Laurence de Nervaux, directrice de Destin Commun, et Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF.

Quel rôle les marques peuvent-elles jouer dans la grande transformation qui s’annonce ? Comment peut-on utiliser leur potentiel transformatif pour engager un changement positif ? Quelles sont les nouvelles marques que l’on peut créer pour accompagner ce dernier ? CB News et l'agence Spintank se sont associés pour organiser "Résonner", une conférence inédite sur le devenir des marques dans un monde marqué par un contexte de polycrise.

Cette conférence est le prolongement du livre de Nicolas Vanbremeersch, "Résonner", paru le 6 juillet 2022 aux éditions Cent mille milliards, dans lequel le président de l'agence Spintank propose d’initier un échange sur le nouveau rôle que les marques peuvent jouer dans une société en transformation.

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Rendez-vous le jeudi 6 octobre prochain au Salon Opéra (Paris I) pour réfléchir ensemble au nouveau rôle que les marques doivent incarner dans une société en pleine transformation, lors d’une conférence animée par Thomas Moysan, journaliste CB News, avec la participation de Nicolas Vanbremeersch, président de l'agence Spintank, Laurence de Nervaux, directrice de Destin Commun, et Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF.

Au programme, le décryptage des grands défis et crises du moment - accélération, institutions, imaginaires, relation et communication -, et les nouveaux rôles et opportunités pour les marques face à ces grands défis. Il s'agira d'imaginer de nouvelles manières d’appréhender les marques, à travers l’abandon de la notion d’ADN de marque, la recherche de friction, ou encore l’invention de nouveaux outils de gouvernance. Mais aussi d'envisager des pistes d’action pour des communicants qui cherchent à construire des marques en résonance. En discussion notamment, trois modèles de marques du futur, organisés autour de la nature du contrat relationnel qu’elles proposent : l’horizontalité (ou la famille), la verticalité (ou la religion), et la diagonale (ou l’émancipatrice).

Pour s'inscrire à la conférence, c'est par ici.

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