Dons : Conversationnel accompagne Le Foyer Notre-Dame des sans-abri

Conversationnel

L'agence Conversationnel, qui travaille depuis plusieurs années en mécénat de compétence pour Le Foyer Notre-Dame des sans abri, part en campagne pour lancer un appel aux dons. L'objectif étant de "sensibiliser le grand public à la cause des femmes et enfants sans abri et participer à la construction d’un foyer leur étant dédié dans le 6ème arrondissement de Lyon" précise l'agence. Elle a ainsi imaginé l’opération "Faites de cette histoire une réalité". La campagne de financement participatif repose sur un film publicitaire en stop motion réalisé en collaboration avec Studio block8, une campagne de financement Ulule et un dispositif social media alliant création de contenus et influence. "Le concept qui est né lors d’une visite de Conversationnel chez Le Foyer Notre-Dame des sans-abri, le Foyer possédant des milliers de Playmobil qui sont récoltés et vendus dans les brics à brac" souligne le communiqué. Une campagne aux enjeux multiples à savoir récolter des dons pour la construction d’un foyer pour femmes et enfants sans abris, et accroître la notoriété du Foyer Notre Dame des sans abri. Elle est à découvrir en ce moment sur les réseaux sociaux. Pour toute participation à la campagne Ulule, sont offerts en contrepartie des Playmobils.

À lire aussi

Filtrer par