Coup est toujours partant

Coup a choisi, après compétition, Maison Nouvelle et Dadata pour booster ses scooters électriques en libre-service. C'est la première campagne de ce service lancé en juin 2017 à Paris. La jeune marque a pris le parti de se positionner comme une marque affinitaire, plutôt que de mettre en avant ses bénéfices fonctionnels. "Toujours Partant", c’est "l’attitude d’une génération qui sait allier agilité, efficacité et hédonisme" précisent les deux agences. Ce dispositif comprend trois volets : une campagne d’affichage dans le métro parisien (180 stations), une campagne digitale et social media avec du contenu vidéo sur  Facebook et Instagram et un plan d’activation sur des événements grand public comme le festival Fnac Live Paris. "Coup est né à Berlin avec la conviction qu’il fallait changer la donne pour refaire de la ville un terrain de jeu. Deux ans après, positivisme, spontanéité, hédonisme et énergie sont toujours au centre de la marque. Nous avons choisi d’exprimer ces valeurs avec une approche lifestyle forte qui va à l’encontre des codes du secteur des transports" souligne Maureen Houel, directrice générale de Coup France.

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