Coup de frais pour Kiri

Kiri

Kiri, la marque de fromage du groupe Bel, se donne un coup de frais avec l'agence de branding et design Lonsdale. Née il y a soixante ans, "ses codes identitaires et packaging manquaient d’authenticité et de modernité" précise l'agence. A l’issue d’un travail de près de deux ans, Lonsdale et Kiri dévoilent le nouveau territoire de la marque et positionnement : "La gentillesse est une force". La marque se dote désormais d’un logo unique et global, au design modernisé : la typographie est conservée, tandis que le soleil, simplifié et désormais partie prenante du logo partout dans le monde. Sur les packagings, les illustrations naïves laissent place à un traité plus réaliste qui fait la part belle à la nature. Le nouveau design, arrivé dans les rayons français depuis quelques semaines, et en cours de déploiement dans le monde, a été pensé à la fois de manière globale et locale par Lonsdale avec l’aide de son agence partenaire Cowan en Asie et des équipes Bel, puis affiné sur la base de tests consommateurs en France, Arabie Saoudite et Japon. Céline Camilleri, directrice générale monde de la marque Kiri explique, citée dans le communiqué que "ce nouveau design permet à Kiri de renforcer ses attributs clés de naturalité et de gourmandise, tout en donnant plus de modernité et de premiumness. Merci et bravo à Lonsdale d’avoir relevé avec nous la création de ce d’un nouveau design global pour notre marque iconique".

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