La Coupe du monde de foot féminin inspire Qatar Airways

qatar

Supporters et supportrices de tous les pays, unissez-vous. En France. La Coupe du monde de football féminin qui débutera la 7 juin prochain pour un mois dans l’Hexagone, attirera en effet les foules du monde entier (ou presque). L’occasion pour Qatar Airways, partenaire et compagnie aérienne officiels de la FIFA, de lancer une nouvelle campagne signée de l’agence néerlandaise 180Kingsday qui avait déjà conçu et réalisé le spot « A World like never before », diffusé en janvier dernier. Le film met cette fois en scène l’indispensable histoire du soir racontée à une petite fille avant d’aller dormir. Une histoire faite d’un monde où le foot féminin est roi et où l’un de ses rois chez les hommes, Neymar Jr., fait des selfies avec les stars footballeuses. Et où la foule des badauds, les supporters-voyageurs sur Qatar Airways, profitent du spectacle offert par la bataille homérique autour du (très) précieux ballon rond.

À lire aussi

Filtrer par