Edelman et la Fondation des femmes envoient la facture des inégalités aux candidats 

Edelman

A quelques semaines de l’élection présidentielle, la Fondation des femmes alerte et mobilise les Français sur l’état des droits des femmes en France. Alors que la parole s’est libérée grâce aux mouvements #Metoo, les femmes ne sont toujours pas écoutées, souvent interrompues ou ignorées, et ce, dans tous les cadres de leurs vies (professionnels, médicaux, judiciaires, etc). Face à ce constat, la Fondation des Femmes, avec l’aide d’Edelman France, l'agence de communication intégrée, lance une campagne qui dévoile pour la première fois le coût de l’inégalité hommes femmes : 118 milliards et envoie la facture aux candidats à l’élection présidentielle afin de les inciter à prendre des mesures concrètes. La campagne est diffusée en TV, en radio et en presse avec notamment une double page dans Libération, elle est également relayée par des influenceurs.

Fondation des femmes et Edelman

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