Le Crédit Agricole en campagne pour sensibiliser les jeunes conducteurs

havas

Havas Sports & Entertainment, Havas Media et Socialyse Paris accompagnent le Crédit Agricole dans une campagne de sensibilisation pour la Sécurité routière à destination des jeunes conducteurs. L'annonceur fait en effet appel à ces trois entités pour lancer le «  Security Trophy », un premier tournoi e-sport amateur, où la prudence est de mise sur la route, inspiré du stage de conduite préventive du  Crédit Agricole : conduite sur sol glissant, freinage d’urgence, évitement d’obstacles, simulation d’ébriété au volant, etc. Quatre sessions qualificatives sont prévues jusqu'à la finale ce 23 janvier. À la clé, de nombreuses dotations, dont une invitation pour 4 gagnants à un stage de conduite préventive. Le dispositif bénéficie également d'une visibilité sur un site dédié, ainsi que sur les réseaux sociaux de ZeratoR, mais aussi Twitch, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Et se voit soutenu autour d'un partenariat média avec Konbini.  

À lire aussi

Filtrer par