Le Crédit Agricole déclare sa flamme aux Français avec BETC

bank
(© Micheile Henderson, Unsplash)

Le Crédit Agricole déclare sa flamme aux Français avec BETC. L'annonceur et l'agence dévoilent ainsi, depuis le 12 avril, une nouvelle prise de parole en télévision et en digital, ayant pour but d'expliquer la nouvelle signature de marque du Crédit Agricole, plus en phase avec l'actualité : « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société ». La banque Française entend ainsi, avec ce projet, rappeler son attachement à son modèle coopératif et ses valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité ; des concepts qui prennent tout leur sens aujourd'hui, en cette période de crise sanitaire. Cibles adressées par ce message ? « Ces Françaises et tous ces Français qui, chacun à leur façon, font avancer le collectif, sans relâche, dans nos villes, dans nos campagnes, ou dans nos foyers », précise un communiqué. Le tout, sur les paroles de la légendaire chanson de Charles Aznavour,  « Formidable ».

À lire aussi

Filtrer par