Le Crédit Agricole Île-de-France cherche les talents avec Clique TV et CNews

talent

Clique TV, CNews, Canal Brand Factory et le Crédit Agricole Île-de-France s’associent pour le lancement de « Révèle ton talent », un concours qui accompagne les jeunes pour faire de leur passion un projet concret. En ligne de mire, les 18-29 ans résidant et œuvrant en Île-de-France, porteurs d'un projet « individuel, original, innovant et artistique dans les domaines de la photo, des modes hybrides, des cuisines actuelles, de la danse ou du street art », indique un communiqué. Ils pourront ainsi avoir accès à des conseils d’experts et à une dotation d’une valeur de 4 000 euros pour soutenir ou concrétiser leur projet. Depuis le 16 septembre, ils peuvent s’inscrire sur une plateforme dédiée alors qu’à partir du 21 octobre, le grand public prend la main et vote pour plébisciter 6 profils par catégorie. Puis, dès le 12 novembre, les 6 candidats sélectionnés dans chaque domaine seront soumis à la délibération du jury alors qu’une cérémonie pour désigner les vainqueurs est prévue pour le 3 décembre.

À lire aussi

Filtrer par