Crédit du Nord se déploie en région avec Carat et 366

Le groupe Crédit du Nord, conseillé par son agence Carat et en collaboration avec la régie de la presse quotidienne régionale 366, met en place jusqu’à la fin de cette année 2018 un dispositif 100% digitale et brand content. Avec pour ambition de rendre compte de son expertise et de ses engagements auprès des entrepreneurs français, l’annonceur sera ainsi présent sur les sites de la PQR via des espaces régionalisés, baptisés « Entreprendre au cœur des territoires » qui traceront des portraits d’entrepreneurs au cœur des régions, et co-brandés. Dans les faits, 19 interviews d’entrepreneurs, liés chacun à une banque du groupe Crédit du Nord, sont réalisés. Que ce soit en vidéo ou image et verbatims, ces entrepreneurs partagent leur expérience et racontent leur rapport avec la banque du groupe Crédit du Nord de leur région. Par ailleurs, 4 articles détaillent les engagements du groupe Crédit du Nord en matière de mécénat solidaire et culturel, avec un zoom sur des actions très concrètes telles que l’organisation de la course solidaire « Enfants sans cancer » ou la fondation Banque Rhône-Alpes. Enfin, 3 modules renvoient vers le groupe Crédit du Nord. Les internautes ont ainsi accès au fil Twitter du groupe en direct et peuvent remplir un formulaire de contact et/ou trouver l’agence la plus proche de chez eux.

À lire aussi

Filtrer par