‘’Cro Man’’ rhabille une Colonne Morris des Champs Elysées

Jusqu’au 12 février, Studiocanal, Adcity, Silenzio et JCDecaux Live orchestrent un dispositif événementiel accompagnant la sortie du film d’animation « Cro Man », en salle le 7 février prochain. Celui-ci accapare ainsi une colonne Morris de l’avenue des Champs Elysées, toute (r)habillé aux couleurs (et aux cheveux) du héros du film : Doug. Outre ce dispositif événementiel, Studiocanal et Adcity ont déployé un plan média, démarré dès les vacances de Noël en gares (plus de 3 000 faces sur 3 semaines), suivi d'une forte présence nationale au moment de la sortie en 2m² extérieur, 4x3 métro, flancs de bus, Insert, Photomaton et Colonnes Morris (plus de 15 000 faces). L’ensemble sera suivi en fil rouge pendant les vacances d'hiver par un plan en gares et Insert (près de 6 000 faces).

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par