Croustipate ne fait pas quiche avec Josiane

Croustipate

Qui a profité du confinement pour enfiler le tablier et (enfin) apprivoiser les fourneaux ? Avec l'enseigne Croustipate en tout cas (groupe Cérélia), pas besoin d'être un chef étoilé pour manier l'art de la préparation des pâtes et faire plaisir à ses proches. Un concept que l'annonceur exprime aujourd'hui avec l'agence Josiane pour développer sa nouvelle plateforme de marque sur la capacité des Français, (notamment les plus jeunes, à être fiers de leurs compétences en cuisine) et inspirer l'achat de ses produits en grande surface. Cela autour d'une campagne TV/VOL diffusée depuis le 22 juin, qui met en avant sa nouvelle pâte (distinguée par ailleurs du label Origine France Garantie). Ainsi, rien ne sert de se mettre la pression, sinon d'avoir peur de passer pour une quiche, puisque, comme l'indique la nouvelle signature de l'annonceur :  « Et la pâte est en toi ! ». À suivre également, après cette vidéo conçue avec la Maison de production Quad Productions (réalisation par Greg Bray) et Tranquille le Chat (production son), une campagne d'affichage en cohérence avec le discours de la marque, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par